Eegle

Formaliser et valoriser l’identité de l’entreprise. Construire et déployer la stratégie marketing.

BtoB

Tech

Data

10 salariés

France

3 mois

Le Brief

 

Comment augmenter la notoriété de la solution Eegle ? 

Comment déployer des actions marketing performantes pour générer durablement des leads qualifiés ?

 

La Réponse

  • Définir la valeur ajoutée d’Eegle en écrivant les fondamentaux de l’entreprise.
  • Construire les personas et construire la stratégie d’inbound marketing.
  • Créer un plan de communication pertinent par rapport aux ressources d’Eegle.
  • Accompagner la mise en oeuvre en structurant la démarche marketing interne.

Solutions déployées

pour Eegle

Accompagnement global

Un accompagnement sur l’ensemble de la démarche marketing

Diagnostic stratégique

La palette complète pour prendre de la hauteur, de l’audit interne, à l’étude prospective, pour avoir une vision éclairée.

Stratégie de marque

Valorisez le patrimoine immatériel de votre entreprise et pérennisez vos marges en vous distinguant.

Inbound Marketing

Attirez et fidélisez vos clients lors d’achats complexes et impliquants.

Stratégie digitale

Etendez vos canaux de vente et de communication. Mais pensez la stratégie digitale en amont pour être pérenne.

Stratégie de communication

Une bonne communication vise à mettre en lumière vos actes. Réfléchissons ensemble aux moyens les plus intelligents pour le faire.

Le Résultat

  • Une stratégie marketing et une identité de marque clarifiées
  • Un plan d’action et une organisation interne adaptés.
Laurent Le Breton

Laurent Le Breton

Fondateur et dirigeant Eegle

 

J’ai eu la chance de travailler avec Heidi dans le cadre d’une mission d’accompagnement. Elle intervenait dans l’identification et la qualification des besoins marketing de notre jeune entreprise EEGLE. Elle devait également m’aider à construire une plateforme de marque et une stratégie marketing.

Ses capacités d’écoute et d’adaptabilité à ses clients sont remarquables. Nous avons très rapidement identifié les leviers permettant de mettre au point une stratégie adaptée qui se traduit déjà de manière opérationnelle.

Sa vision du slow marketing correspond parfaitement à notre manière de raisonner et ses réponses ne sont jamais stéréotypées. N’hésitez pas à la contacter, elle saura vous dire si elle est en mesure de vous aider. 

Ma cabane dans les bois

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35250 St Sulpice La Forêt

Coordonnées de Heidi Vincent