Stratégie digitale

La stratégie digitale est un pan de la stratégie marketing. Elle permet de préciser comment l’entreprise compte se distinguer durablement, en détaillant notamment :

  • Ses pratiques de communication et ses actions commerciales sur internet (réseaux sociaux, site web, blog…)
  • Son organisation interne pour bien synchroniser sa distribution et sa communication digitales avec le physique…

Une stratégie digitale doit s’inscrire dans une démarche marketing omnicanale globale car les clients passent au quotidien du canal physique au canal digital.

    Quel est l’intérêt de définir sa stratégie digitale ?

    Avant d’investir du temps et de l’argent sur Facebook, Linkedin ou sur la rénovation de votre site web, définir l’objectif de votre présence digitale vous permet de donner un fil conducteur à vos actions et justifie ensuite vos investissements.

    Quelles sont les solutions pour construire l’avenir ?

    Ils l’ont fait :

    Demandez un devis :

    Ma cabane dans les bois

    Tel: 06.83.75.82.41

    E-mail: heidi@heidivincent.fr

    35250 St Sulpice La Forêt

    elit. ipsum risus Donec velit, risus. eleifend felis Curabitur vulputate, Nullam libero.