Stratégie de Brand content
La stratégie de brand content (contenu de marque) définit comment créer, valoriser et nourrir un imaginaire et une culture autour de votre entreprise ou votre marque. La stratégie de brand content consiste à trouver où repose la valeur ajoutée émotionnelle de votre marque par rapport à vos concurrents et aux aspirations de vos clients. En cela, une stratégie de brand content s’inscrit dans la stratégie de marque.
À quoi sert une stratégie de Brand content ?
L’objectif est de générer durablement de l’attachement et de la fidélité auprès de vos cibles et de vos collaborateurs, au-delà de critères purement rationnels et de valoriser votre marque.
Trouvez l’ikigaï de votre contenu de marque
Si vous connaissez le principe japonais de l’ikigaï, le succès de votre stratégie réside dans votre capacité à identifier votre ikigaï en tant qu’éditeur de contenu de marque. Je vous accompagne pour trouver votre ikigaï de contenu de marque.
Avec Delphine Poirier, rédactrice et copywriter, nous avons développé le slow content ikigaï pour trouver la stratégie de contenu qui fait sens par rapport à vos activité, vos attentes clients et les contenus déjà disponibles.
Le slow content ikigaï
Une fois trouvé votre ikigaï, je peux vous aider à définir le plan de communication associé.
Quelles sont les solutions pour construire l’avenir ?
Demandez un devis :
Ma cabane dans les bois
Tel: 06.83.75.82.41
E-mail: heidi@heidivincent.fr
35250 St Sulpice La Forêt