Comment réussir le déploiement de sa

stratégie marketing sur le terrain ?

Une stratégie prend tout son sens lorsqu’elle se met en place facilement en interne et se vit au quotidien pour vos clients.

A vos côtés jusqu’à l’atteinte des objectifs

Je m’assure que vous preniez rapidement les rênes de votre stratégie et que vos équipes s’approprient votre vision de manière durable. Ce travail d’assimilation nécessite parfois de redéfinir les règles de communication (votre charte éditoriale), de revoir l’organisation interne et d’évaluer si certaines tâches doivent être externalisées.

Priorisez, budgétisez et pilotez les actions

Je vous accompagne pour prioriser vos actions en matière de marketing et de communication, construire votre budget marketing et piloter l’activité en vous donnant les indicateurs clés pour surveiller la performance de vos actions.

Les partenaires pour aller plus loin

En tant qu’acheteuse au sein de grands groupes pendant plusieurs années, je peux aussi vous aider à sourcer les bons partenaires et fournisseurs, en France mais aussi en Europe, aux USA et en Asie.

Solutions d’accompagnement

Feuille de route marketing

Déployons votre stratégie sur le terrain et priorisons pour vous concentrer sur l’essentiel.

Gestion de projet

Je pilote vos projets marketing et de communication et assure la coordination de votre équipe ou de vos sous-traitants.

S’approprier la nouvelle stratégie en interne

J’aide vos équipes à prendre la main sur la stratégie pour la déployer en cohérence avec vos intentions initiales.

Réaliser un budget marketing

Evaluons les investissements nécessaires à l’atteinte des objectifs de vente et de notoriété.

Organisation marketing en interne

Adaptez votre organisation interne pour répondre aux nouveaux enjeux de votre stratégie. 

Construire sa charte éditoriale

Définissez les règles de communication de votre marque pour garder de la cohérence et être reconnu.

Définir et piloter les indicateurs de réussite

Priorisons les indicateurs à suivre pour vous guider et vous motiver, sans vous faire perdre de temps en reporting !

Choisir les bons outils de communication

Déterminez les outils de communication adaptés à votre culture d’entreprise et à vos ressources pour vous distinguer !

Recommander des prestataires en communication

Je vous mets en relation avec des prestataires en qui j’ai confiance et qui sauront coller à votre culture.

Sourcing partenaires & fournisseurs France & Monde

Je suis votre acheteuse en Europe, Asie et Etats-Unis, comme je l’ai été pendant 8 ans.

Ils l’ont fait :

Contact

Rencontrons-nous !

Ma cabane dans les bois

35250 St Sulpice La Forêt

Tel: 06.83.75.82.41

E-mail: heidi@heidivincent.fr