ATELIERS MALEGOL
Valoriser le savoir-faire et les valeurs d’un aménageur d’intérieur pour exprimer son unicité.
![](https://www.heidivincent.fr/wp-content/uploads/2020/06/btoc.png)
BtoC
![](https://www.heidivincent.fr/wp-content/uploads/2020/06/Secteur-dactivités.png)
Mobilier
Commerce
![](https://www.heidivincent.fr/wp-content/uploads/2020/06/Salariés.png)
20 salariés
![](https://www.heidivincent.fr/wp-content/uploads/2020/06/marché.png)
France
![](https://www.heidivincent.fr/wp-content/uploads/2020/06/Durée-de-la-mission.png)
6 mois
Le Brief
Comment valoriser le nom Ateliers Malegol et le transformer en une marque remarquable, avec une culture de marque forte afin de se développer à l’international ?
La réponse
- Révéler l’histoire, les valeurs et les savoir-faire de l’entreprise.
- Mettre en avant ce patrimoine de marque dans une identité de marque forte, une communication et un mix marketing cohérents
Solutions déployées pour
les Ateliers Malegol
![](https://www.heidivincent.fr/wp-content/uploads/2020/06/logo-ateliers-malegol.gif)
![](https://www.heidivincent.fr/wp-content/uploads/2020/06/noun_solar-system_1088123.png)
Accompagnement global
Un accompagnement sur l’ensemble de la démarche marketing.
![](https://www.heidivincent.fr/wp-content/uploads/2020/04/phare.jpg)
Diagnostic stratégique
La palette complète pour prendre de la hauteur, de l’audit interne, à l’étude prospective, pour avoir une vision éclairée.
![](https://www.heidivincent.fr/wp-content/uploads/2020/04/wheat-1.png)
Stratégie de communication
La communication doit viser à mettre en lumière vos actes. Réfléchissons ensemble aux moyens les plus intelligents pour le faire.
![](https://www.heidivincent.fr/wp-content/uploads/2020/04/seed.jpg)
Stratégie de marque
Valorisez le patrimoine immatériel de votre entreprise et pérenniser vos marges en vous distinguant.
![](https://www.heidivincent.fr/wp-content/uploads/2020/04/noun_pilot_1878437.png)
Gestion de projet
Je pilote vos projets marketing et de communication et assure la coordination de votre équipe ou de vos sous-traitants.
![](https://www.heidivincent.fr/wp-content/uploads/2020/05/noun_rules_2560118.png)
Charte éditoriale
Définissez les règles de communication de votre marque pour garder de la cohérence et être reconnu.
Le Résultat
Une marque valorisée à travers son patrimoine, pour un impact plus fort de ses actions de communication
![Cathy Lassalle](https://www.heidivincent.fr/wp-content/uploads/2020/05/Cathy-Lasalle-Ateliers-Malegol.jpg)
Cathy Lassalle
Co-gérante
J'ai eu la chance d'être accompagnée par Heidi dans la démarche stratégique de création de notre marque en prenant grâce à elle les étapes dans l'ordre. Heidi est une passionnée impliquée avec un esprit à la fois d'analyse et de synthèse et une pédagogie que j'apprécie énormément.
Ma cabane dans les bois
![Heidi-Vincent-logo-contact Logo Heidi Vincent Marketing](https://www.heidivincent.fr/wp-content/uploads/2021/01/Heidi-Vincent-logo-contact.gif)
35250 St Sulpice La Forêt
![Heidi-Vincent-coordonnees Coordonnées de Heidi Vincent](https://www.heidivincent.fr/wp-content/uploads/2021/01/Heidi-Vincent-coordonnees.png)