ATELIERS MALEGOL
Valoriser le savoir-faire et les valeurs d’un aménageur d’intérieur pour exprimer son unicité.
BtoC
Mobilier
Commerce
20 salariés
France
6 mois
Le Brief
Comment valoriser le nom Ateliers Malegol et le transformer en une marque remarquable, avec une culture de marque forte afin de se développer à l’international ?
La réponse
- Révéler l’histoire, les valeurs et les savoir-faire de l’entreprise.
- Mettre en avant ce patrimoine de marque dans une identité de marque forte, une communication et un mix marketing cohérents
Solutions déployées pour
les Ateliers Malegol
Accompagnement global
Un accompagnement sur l’ensemble de la démarche marketing.
Diagnostic stratégique
La palette complète pour prendre de la hauteur, de l’audit interne, à l’étude prospective, pour avoir une vision éclairée.
Stratégie de communication
La communication doit viser à mettre en lumière vos actes. Réfléchissons ensemble aux moyens les plus intelligents pour le faire.
Stratégie de marque
Valorisez le patrimoine immatériel de votre entreprise et pérenniser vos marges en vous distinguant.
Gestion de projet
Je pilote vos projets marketing et de communication et assure la coordination de votre équipe ou de vos sous-traitants.
Charte éditoriale
Définissez les règles de communication de votre marque pour garder de la cohérence et être reconnu.
Le Résultat
Une marque valorisée à travers son patrimoine, pour un impact plus fort de ses actions de communication
Cathy Lassalle
Co-gérante
J'ai eu la chance d'être accompagnée par Heidi dans la démarche stratégique de création de notre marque en prenant grâce à elle les étapes dans l'ordre. Heidi est une passionnée impliquée avec un esprit à la fois d'analyse et de synthèse et une pédagogie que j'apprécie énormément.
Ma cabane dans les bois
35250 St Sulpice La Forêt