SFPI – TLV – SILAC
Valoriser l’humain dans la communication institutionnelle pour se distinguer du discours courant de l’industrie
BtoB
Industrie
Métalurgie
46M CA
500 salariés
France
2 mois
Le brief
Comment faire ressortir les atouts de l’entreprise, au-delà de son avance industrielle, et mettre en avant ses collaborateurs ?
La réponse
- Etudier en profondeur l’image de marque perçue via des interviews miroirs (salariés, clients et partenaires).
- Mettre en mots la culture de l’entreprise dans l’ensemble de ses supports de communication (web et print).
Solutions déployées pour le groupe Emeraude Participation – SFPI – TLV – SILAC
Diagnostic stratégique
La palette complète pour prendre de la hauteur, de l’audit interne, à l’étude prospective, pour avoir une vision éclairée.
Gestion de projet
Je pilote vos projets marketing et de communication et assure la coordination de votre équipe ou de vos sous-traitants.
Le Résultat
- L’agence Point Cardinal, qui m’a sollicitée pour ce client, a pu travailler sur des supports de communication plus distinctifs (motion, site web, plaquette) sur la base des textes et des grandes orientations données.
- Une fierté des équipes et de l’équipe de direction de sentir la culture de l’entreprise s’exprimer dans leur communication.
- Un dirigeant conforté dans la vision de son entreprise.
Ma cabane dans les bois
35250 St Sulpice La Forêt