Mes valeurs
Mes valeurs sont en phase avec les préoccupations des nouvelles générations et les nécessités environnementales actuelles.
Authenticité
Si je chasse le naturel, il revient au galop. Pourquoi investir tant d’énergie à être quelqu’un d’autre quand je pourrais renforcer mes acquis ?
J’ai décidé de solidifier mes fondamentaux plutôt que de papillonner en faisant du buzz coûteux et éphémère.
Transparence
& responsabilité
Les consommateurs ne sont pas dupes et c’est tant mieux.
Au quotidien, je privilégie le storydoing plutôt que le storytelling, je m’engage plus que je ne promets. Car seules les entreprises qui réalisent leurs promesses plutôt que de parler gardent leur crédibilité à long terme. Celles qui s’efforcent de toujours faire de leur mieux pour satisfaire leurs clients tout en oeuvrant pour l’humanité et l’environnement remportent la reconnaissance et la fidélité.
Excellence humaine & humilité
La consommation raisonnée et le développement durable sont primordiaux pour protéger notre écosystème.
Il est temps de pratiquer un nouveau marketing, fondé sur la recherche d’excellence à l’échelle de l’homme sur terre et le bon sens. Il doit être vertueux pour l’environnement et en phase avec la crise sociétale que nous vivons.
Je tente à mon niveau d’y contribuer.