SFPI – TLV – SILAC

Valoriser l’humain dans la communication institutionnelle pour se distinguer du discours courant de l’industrie

BtoB

Industrie

Métalurgie

46M CA

500 salariés

France

2 mois

Le brief

 

Comment faire ressortir les atouts de l’entreprise, au-delà de son avance industrielle, et mettre en avant ses collaborateurs ?

 

La réponse

 

  • Etudier en profondeur l’image de marque perçue via des interviews miroirs (salariés, clients et partenaires).
  • Mettre en mots la culture de l’entreprise dans l’ensemble de ses supports de communication (web et print).

Solutions déployées pour le groupe Emeraude Participation – SFPI – TLV – SILAC

Diagnostic stratégique

La palette complète pour prendre de la hauteur, de l’audit interne, à l’étude prospective, pour avoir une vision éclairée.

Gestion de projet

Je pilote vos projets marketing et de communication et assure la coordination de votre équipe ou de vos sous-traitants.

Le Résultat

  • L’agence Point Cardinal, qui m’a sollicitée pour ce client, a pu travailler sur des supports de communication plus distinctifs (motion, site web, plaquette) sur la base des textes et des grandes orientations données.
  • Une fierté des équipes et de l’équipe de direction de sentir la culture de l’entreprise s’exprimer dans leur communication.
  • Un dirigeant conforté dans la vision de son entreprise.

Ma cabane dans les bois

Logo Heidi Vincent Marketing

35250 St Sulpice La Forêt

Coordonnées de Heidi Vincent