Carsat Bretagne

Aligner l’organisation marketing avec les nouveaux enjeux du service public

BtoC

Assurance

Retraite

600 salariés

Région

6 mois

Le Brief

 

Comment monter en compétence marketing pour s’adapter aux nouveaux usages et répondre aux enjeux du service public de demain ?

 

La réponse

 

  • Accompagner sous la forme de workshops la direction et les équipes marketing pour décliner les directives générales en actions marketing et priorités sur le terrain.
  • Réaliser un état des lieux des compétences marketing présentes.
  • Sensibiliser aux nouvelles pratiques marketing, design thinking et UX.
  • Préconiser un plan de formation.

Solutions déployées pour

la Carsat Bretagne

Audit interne

Une étape indispensable pour comprendre vos atouts et évaluer le chemin à parcourir.

Organisation marketing en interne

Adaptez votre organisation interne pour répondre aux nouveaux enjeux de votre stratégie.

Le Résultat

Une réorganisation du service marketing avec une montée en compétence de l’ensemble des collaborateurs.

Ma cabane dans les bois

Logo Heidi Vincent Marketing

35250 St Sulpice La Forêt

Coordonnées de Heidi Vincent