Enquête : Votre perception du marketing

Résultats de l’enquête réalisée auprès de 200 particuliers et professionnels du métier en France par Heidi VINCENT

Pourquoi cette enquête ?

Terme fourre-tout, galvaudé et souvent péjoratif, le marketing est régulièrement associé à des pratiques douteuses.

Mais le grand public sait-il vraiment ce qu’est le marketing ?
A l’heure où désinformation et surinformation se côtoient, cette enquête vise à faire un état des lieux de la perception du marketing par le grand public et les professionnels et à comprendre les attentes des consommateurs en matière de pratiques marketing.

Portrait des personnes interrogées

Enquête réalisée sur internet du 5 juillet au 9 novembre 2017 auprès de 200 français-e-s par questionnaire.

La perception générale du marketing

Le marketing vous repousse, vous attire, vous inquiète, vous indiffère… Avez vous une bonne ou une mauvaise image du marketing ?

Le 1er mot qui me vient à l’esprit quand on me parle de marketing…

Que voulez vous demander aux professionnels du marketing ?

Recevoir les résultats complets de l’enquête :

4 + 4 =

Contact

35250 Saint Sulpice La Forêt

06.83.75.82.41

heidi@heidivincent.fr

Contact

Restons en contact !

Contact

35250 St Sulpice La Forêt

Tel: 06.83.75.82.41

E-mail: heidi@heidivincent.fr