Marque employeur

Les entreprises solides sont celles qui arrivent à fidéliser leurs salariés et attirer naturellement les candidats en phase avec la culture de l’entreprise. Malheureusement les entreprises rencontrent de plus en plus de difficultés à recruter la perle rare : des collaborateurs non seulement motivés mais compétents et qui sauront s’épanouir et faire grandir l’entreprise durablement. Le Responsable Ressources Humaines doit alors revêtir le costume du marketeur et vendre l’image de l’entreprise aux candidats pour espérer pouvoir faire le choix dans les candidatures. 

Pour être durable, la marque employeur revient donc à travailler la marque de recruteur pour renvoyer l’image de super entreprise où il fait bon vivre pour attirer les talents et fidéliser les collaborateurs actuels. Déployer la marque employeur consiste ensuite à communiquer auprès des candidats et en interne cette marque pour qu’elle soit connue.

À quoi sert une stratégie de Marque employeur ?

Quand vous connaissez les atouts de votre entreprise en tant qu’employeur par rapport à vos concurrents, que vous avez réussi à les communiquer avec des mots simples et parlants, alors le recrutement gagne en efficience : de bonnes recrues, motivées et engagées, accompagnées par des collaborateurs contents.

En tant que spécialiste en stratégie de marque, je peux vous y aider.

Quelles sont les solutions pour construire l’avenir ?

Demandez un devis :

Ma cabane dans les bois

Tel: 06.83.75.82.41

E-mail: heidi@heidivincent.fr

35250 St Sulpice La Forêt

consectetur Praesent dolor leo. sem, velit, Phasellus