Marque employeur

Les entreprises solides sont celles qui arrivent à fidéliser leurs salariés et à attirer naturellement les candidats en phase avec la culture de l’entreprise. Malheureusement les entreprises rencontrent de plus en plus de difficultés à recruter la perle rare, à savoir un collaborateur non seulement motivé et compétent, mais aussi apte à s’épanouir et à faire grandir l’entreprise durablement. Le Responsable Ressources Humaines doit donc revêtir le costume du marketeur et vendre l’image de l’entreprise aux candidats pour espérer séduire les candidats. 

Travailler la marque employeur, c’est donc identifier ce qui peut véhiculer l’image d’une super entreprise où il fait bon vivre. Mais c’est aussi savoir communiquer, en interne et en externe, de façon à attirer les talents et fidéliser les collaborateurs actuels.

À quoi sert une stratégie de Marque employeur ?

Quand vous connaissez vos atouts d’employeur et savez les mettre en lumière avec des mots simples et révélateurs, votre recrutement gagne en efficience : vous recrutez les bonnes personnes, et générez de l’engagement chez vous collaborateurs. 

En tant que spécialiste en stratégie de marque, je peux vous y aider.

Quelles sont les solutions pour construire l’avenir ?

Demandez un devis :

Ma cabane dans les bois

Tel: 06.83.75.82.41

E-mail: heidi@heidivincent.fr

35250 St Sulpice La Forêt

dapibus eget commodo tempus elementum ipsum dictum risus.