Groupe CIB

(SECIB, BSB, Les Foyers)

Valoriser la culture distinctive du groupe en l’intégrant dans le patrimoine de marque et clarifier la communication globale.

BtoC

BtoB

Immobilier

Social

90 salariés

France

6 mois

Le Brief

 

Comment rendre l’offre du groupe plus lisible et valoriser ses savoir-faire ?

Comment clarifier le rôle de chaque marque au sein du groupe ?

 

La réponse

  • Étudier en profondeur la perception en interne et auprès de clients et partenaires.
  • Préconiser la refonte de l’architecture de marque, en mettant l’accent sur les savoir-faire distinctifs de chaque marque fille et la culture commune au sein du groupe.

Solutions déployées pour le Groupe CIB

Diagnostic stratégique

La palette complète pour prendre de la hauteur, de l’audit interne, à l’étude prospective, pour avoir une vision éclairée.

Stratégie de marque

Créez un avantage concurrentiel durable en capitalisant et renforçant ce que votre entreprise a de distinctif.