Étude de perception clients

Comprendre le point de vos clients, partenaires ou prospect est un des moyens pour prendre de la hauteur sur vos activités. L’étude peut porter sur différentes interrogations, notamment : 

  • Est-ce que vos clients et prospects ont compris votre valeur ajoutée ?
  • Connaissent-il l’ensemble de votre offre ? 
  • Savent-ils comment vous trouver ?
  • Apprécient t’ils votre communication actuelle ?

Je réponds à vos questionnement en interrogeant un panel de vos clients et prospects sous la forme d’interview en face à face ou à distance. J’utilise différentes techniques éprouvées pour extraire les informations sous-entendues et aller plus loin que le déclaratif.

À quoi sert une étude de perception clients ?

Il est parfois nécessaire de vérifier si votre perception est alignée avec celles de vos clients avant de prendre des décisions importantes. L’étude de perception vous dresse un portrait réaliste de la perception et des attentes de vos clients.

Quelles sont les solutions pour prendre de la hauteur sur votre situation ?

Ils l’ont fait :

Demandez un devis :

Ma cabane dans les bois

Tel: 06.83.75.82.41

E-mail: heidi@heidivincent.fr

35250 St Sulpice La Forêt

dapibus sem, risus facilisis adipiscing ante. pulvinar