Camping Village La Plage – Réseau Yelloh Village

Retrouver l’âme du camping dans sa communication et valoriser 60 ans de souvenirs de vacances

BtoC

Hôtellerie

Tourisme

5 salariés

Europe

6 mois

Le Brief

 

Comment mieux valoriser les atouts du camping, lui redonner la superbe qu’il avait il y a 20ans et mettre en avant son caractère breton ?

 

La réponse

  • Étudier en profondeur la perception en interne et auprès de clients et partenaires
  • Synthétiser dans une plateforme de marque les atouts de la marque en révélant l’héritage et le caractère distinctif de ce camping 
  • Préconiser un ensemble ad’actions simples à implémenter pour redonner du cachet et du caractère dans l’ensemble des services et de la communication du camping.

Solutions déployées

pour le camping

Village La Plage

Diagnostic stratégique

Le diagnostic stratégique est une solution complète qui permet de prendre de la hauteur sur vos activités.

Stratégie de marque

La stratégie de marque est un pan de la stratégie marketing, véritable outil pour construire un avenir durable.

Guillaume Dorge

Guillaume Dorge

Agence Des Ronds Dans L’eau

 

Par son implication, son expertise et sa finesse de jugement, elle a su proposer des plans de communication pertinents et accessibles mis en oeuvre depuis par nos clients. J’ai sincèrement apprécié la transparence de nos échanges, sa réactivité et son professionnalisme.

Le Résultat

L’agence a pu refondre le logo et la communication globale du camping pour y injecter la culture qui faisait la notoriété de ce camping.

Contact

Restons en contact !

Contact

35250 Saint Sulpice La Forêt

Tel: 06.83.75.82.41

E-mail: heidi@heidivincent.fr

consequat. justo dapibus fringilla velit, dictum Praesent odio efficitur.