Audit interne

L’audit interne consiste à analyser en profondeur votre marketing et votre communication. Il permet de challenger votre vision actuelle et d’améliorer rapidement l’existant. Nous travaillons ensemble ensuite sur vos leviers de croissance et les opportunités à exploiter.

Avec un ensemble de méthodes éprouvées et d’outils, l’audit marketing de votre entreprise permet d’analyser :

  • La pertinence de votre stratégie marketing au regard de votre valeur ajoutée et des enjeux sur votre marché
  • La cohérence et l’efficience de votre organisation marketing interne
  • Votre positionnement de marque 
  • Votre culture d’entreprise et son attrait pour des candidats potentiels
  • L’efficacité et la lisibilité de votre communication
  • L’équilibre et la performance de votre portefeuille produit
  • La logique de structuration de vos gammes en fonction de votre marché et de vos objectifs

Quelles sont les solutions pour prendre de la hauteur sur votre situation ?

Ils l’ont fait :

Demandez un devis :

Contact

35250 St Sulpice La Forêt

Tel: 06.83.75.82.41

E-mail: heidi@heidivincent.fr

leo Nullam libero dapibus neque. porta. risus.